l'Intransigeant
Le #26318246
Le 28/10/2014 10:30, René S a écrit :
http://cjoint.com/?DJCkJt6XMGk

encore une photo toute fraiche !
André
Le #26318248
"René S"
http://cjoint.com/?DJCkJt6XMGk

C'est pour une vente sur "le bon coin" ?:-)

--
Andre
Charles Vassallo
l'Intransigeant a écrit :
Le 28/10/2014 10:30, René S a écrit :
http://cjoint.com/?DJCkJt6XMGk

encore une photo toute fraiche !

Oui ? J'ai cherché dans les exifs s'il y avait une date de péremption
mais je n'ai rien trouvé (et il me semble bien que c'est la première
fois que nous la voyons ici)

charles
l'Intransigeant
Le #26318255
Le 28/10/2014 10:43, André a écrit :

"René S"
http://cjoint.com/?DJCkJt6XMGk

C'est pour une vente sur "le bon coin" ?:-)

ah, trop drôle !
rubrique engins agricoles de collection
René S
Le #26318262
"l'Intransigeant" a écrit dans le message de groupe de discussion :
m2no0m$p5l$

Le 28/10/2014 10:30, René S a écrit :
http://cjoint.com/?DJCkJt6XMGk

encore une photo toute fraiche !

C'est tout ce que ça t'inspire ?
Il est vrai qu'après t'être fait moucher sur la photo de la chapelle tu
n'oses pas trop t'avancer.
Vu la qualité de tes autres interventions tu me fais l'effet d'un troll
ordinaire.
l'Intransigeant
Le #26318280
Le 28/10/2014 12:00, René S a écrit :

[...]

un troll et y'a autre chose ici ?
René S
Le #26318306
"André" a écrit dans le message de groupe de discussion :
544f6539$0$5116$

C'est pour une vente sur "le bon coin" ?:-)

==> J'apprécie l'humour du commentaire. Mais à part ça, tu n'as rien à dire,
photographiquement parlant ? Moi c'est ça qui m'intéresse, pas les
chamailleries de cour d'école.
Françisco
Le #26318343
"René S" 544f6247$0$1989$
http://cjoint.com/?DJCkJt6XMGk

une machine en rade ?
René S
Le #26318350
"Françisco" a écrit dans le message de groupe de discussion :
544fc935$0$2925$

une machine en rade ?

==> Toutes les hypothèses sont ouvertes.
Françisco
Le #26318349
"René S" 544fcd04$0$2933$

le mec qui conduit la machine est parti