Medecin Recherche modèle Acces

Phil037
je suis medecin et je recherche un modèle sous accès afin de gérer ma base
patient et rendez vous.

Maxence HUBICHE [MVP Access]
Ma question ne répond pas du tout directement à la votre, mais ...
Pourquoi ne pas gérer vos rendez-vous sur Outlook ?
-Vous mettez vos clients dans les contacts
-Vous gérez vos rendez-vous dans le calendrier
Cela est très pratique, un cliquer-déplacer, et hop ! le RV est déplacé.
De même, la procédure est très simple pour en créer ou supprimer
Après, si c'est une histoire de statistiques, alors, il est tout à fait
possible d'attacher le calendrier (par exemple) dans une base Access !
C'est l'affaire de quelques clics seulement.

Cette orientation vous convient-elle ?

--
Maxence HUBICHE
Formateur et Developpeur Indépendant
"Phil037" a écrit dans le message de
je suis medecin et je recherche un modèle sous accès afin de gérer ma base
patient et rendez vous.

3stone
"Guy DETIENNE"
Il fonctionne pas ton lien :-(