Media Center 2002 et MediaPlayer

Le
c l a p
Bonjour;

Windows xp sp2 MediaCenter 2002
J'ai installé (malheureusement) Windows Media Player 11 , lequel n'est pas
reconnu par les liens extérieurs ( ces sites me proposent de l'installer !)
J'ai essayé de le desinstaller avec la procédure de Microsoft ['Panneau de
config/ajout/suppressionetc] SANS succès !

Comment me débarrasser de WMP 11 ?
Merci

N.B. : WMP 11 fonctionne en local
Robert_Venot
Le #1270106
J'ai essayé pas mal de trucs, de ceux préconisés par les experts, d'autres
de mon cru.
Le résultat le plus significatif fût que WMP11 avait selon moi bien disparu,
mais impossible de réinstaller autre chose car la machine se souvenait
d'avoir goûté au WMP11. J'ai alors supprimé dans le registre tout ce qui
pouvait aider la machine à se souvenir de WMP11.
Puis celà m'a agacé, plus qu'amusé, alors j'ai réinstallé Windows édition
familiale SP1 puis SP2 puis d'autres logiciels etc...
Je crois qu'il vaut mieux s'habituer à WMP11
Bon courage

"c l a p" f0o1b3$ah$
[...]

!)