Media Center Extender

1 réponse
arnaud
Bonjour,

est ce qu'il existe en France des Media center Extender en dehors de la Xbox
permettant de consulter le contenu de son media center sur un autre écran et
dans une autre pièce, sans installer un logiciel tiers comme les solutions
Pinnacle ?

J'attends désespérement la commercialisation d'un produit de ce genre avant
de m'équiper d'une solution media center.

1 réponse

Dc
Bonjour,

arnaud a formulé ce mardi :
J'attends désespérement la commercialisation d'un produit de ce genre avant
de m'équiper d'une solution media center.

Avec un reseau local, tu fais deja pas mal.
N'importe quel Windows Xp permet de visionner les enregistrements MCE.
Bon, pas en time-shifting, mais quand l'enregistrement est fini.
Tu peux aussi prendre le controle avec un VNC (gratuit) mais bon, les
tentatives que j'ai faites saccadent pas mal.

a plus.

--
-------------------------------------------------------------
www.ctc-soft.com
NOUV : Système de surveillance vidéo
Comptabilité shareware
Logiciels de Gestion de saisie terrain
Spécialisé Tournées de boulangers
-------------------------------------------------------------