Media Center Extender pour Xbox version Fr ???

3 réponses
DPCINFO
Bonjour,

Etant a la recherche d'un extender il m'est impossible dans trouver un dans
notre chère pays qu'est la France (Microsoft nous bouderais-il depuis le Golf
?), bref ma questions est la suivante, est il possible de trouver un
extender pour xbox comme c'est le cas au état unis ? , j'ai trouver les
informations sur le produit sur ce site :
http://www.xbox.com/fr-ca/hardware/xboxmediacenterextender.htm

Au cas ou une version française n'est pas l'ordre du jour chez Microsoft,
m'est il possible d'acheter une version US du système XBOX Media Center
Extender et le faire fonctionner sur mon système Français ?

Merci pour vos réponses

3 réponses

Jonathan

Au cas ou une version française n'est pas l'ordre du jour chez Microsoft,
m'est il possible d'acheter une version US du système XBOX Media Center
Extender et le faire fonctionner sur mon système Français ?

Bonjour,
D'après les informations qui circulent sur la toile, la nouvelle Xbox 360
intégrera en standard cette fonction. Elle servira d’"Extender" grâce à sa
connexion WiFi. La Xobox 1 étant en fin de vie, j'ai peur que le produit que
vous recherchez ne soit plus disponible (s'il l'a été un jour).

Cordialement.

_
Jonathan
http://www.windows-media.net

Maxime LAMURE { MVS }
Salut,
En fait, il n'a jamais été prevu de rendre la XboX en tant qu'extender media
center en france (Je parle pour la version 1). Je ne connais pas la raison
officiel, mais je pense que c'est lié à une raison marketing. Cependant,
sache que cette forme d'extender, qui existe aux US, n'est pas de bonne
qualité, surtout au niveau de la vidéo.

Mais comme l'a dit Jonathan, la XboX 360 sera media center, et cette fois,
de bonne qualité ;-)

Allez, plus que quelques mois à attendre.

A+

Maxime LAMURE { MVS }

"Jonathan" a écrit dans le message de
news:

Au cas ou une version française n'est pas l'ordre du jour chez Microsoft,
m'est il possible d'acheter une version US du système XBOX Media Center
Extender et le faire fonctionner sur mon système Français ?

Bonjour,
D'après les informations qui circulent sur la toile, la nouvelle Xbox 360
intégrera en standard cette fonction. Elle servira d'"Extender" grâce à sa
connexion WiFi. La Xobox 1 étant en fin de vie, j'ai peur que le produit
que
vous recherchez ne soit plus disponible (s'il l'a été un jour).

Cordialement.

_
Jonathan
http://www.windows-media.net

Queen C.
Je viens juste d'acheter le kit xBox extender sur EBay et effectivement, la
qualité de la vidéo est moins bonne. Et pour l'utiliser, j'ai du y faire
installer une puce pour qu'elle accepte les jeux US. A part ça, ça
fonctionne à merveille!!!

A +

Chris

"Maxime LAMURE { MVS }" wrote in message
news:
Salut,
En fait, il n'a jamais été prevu de rendre la XboX en tant qu'extender
media center en france (Je parle pour la version 1). Je ne connais pas la
raison officiel, mais je pense que c'est lié à une raison marketing.
Cependant, sache que cette forme d'extender, qui existe aux US, n'est pas
de bonne qualité, surtout au niveau de la vidéo.

Mais comme l'a dit Jonathan, la XboX 360 sera media center, et cette fois,
de bonne qualité ;-)

Allez, plus que quelques mois à attendre.

A+

Maxime LAMURE { MVS }

"Jonathan" a écrit dans le message de
news:

Au cas ou une version française n'est pas l'ordre du jour chez
Microsoft,
m'est il possible d'acheter une version US du système XBOX Media Center
Extender et le faire fonctionner sur mon système Français ?

Bonjour,
D'après les informations qui circulent sur la toile, la nouvelle Xbox 360
intégrera en standard cette fonction. Elle servira d'"Extender" grâce à
sa
connexion WiFi. La Xobox 1 étant en fin de vie, j'ai peur que le produit
que
vous recherchez ne soit plus disponible (s'il l'a été un jour).

Cordialement.

_
Jonathan
http://www.windows-media.net