Media center ne demarre pas correctement

1 réponse
Rocket
Bonjour,

après une installation de Media Center sans problème, lorsque je clique sur
l'icone Media Center, celui ci demarre mais affiche un ecran noir avec du
graphisme dans la partie superieure comme si la résolution de l'ecran ne
convenait pas. J'ai essayé de mettre l'ecran dans diffrentes resolution (de
800x600 jusqu'a 1280x1024) mais c'est toujours pareil.

Quelqu'un a t il une info pouvant m'aider ?

Media Center peut-il s'installer sur n'importe quel PC ? (le PC en question
est un desktop relativement recent : carte mère Asrock K7VM2)

Merci

1 réponse

Rocket
Oups !
j'avais oublié d'installer les drivers graphiques !
En fait avec les drivers ca marche bokou mieux

"Rocket" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

après une installation de Media Center sans problème, lorsque je clique
sur l'icone Media Center, celui ci demarre mais affiche un ecran noir avec
du graphisme dans la partie superieure comme si la résolution de l'ecran
ne convenait pas. J'ai essayé de mettre l'ecran dans diffrentes resolution
(de 800x600 jusqu'a 1280x1024) mais c'est toujours pareil.

Quelqu'un a t il une info pouvant m'aider ?

Media Center peut-il s'installer sur n'importe quel PC ? (le PC en
question est un desktop relativement recent : carte mère Asrock K7VM2)

Merci