Media center sous Vista

1 réponse
maintenant
Bonjour
j ai enregistre des emissions tv TNT avec Media center et recopier dur dvd
rw , los de la lecture sur PC ou TV , l image est à l envers !
A part retourner l'écran comme me la proposé quelqu un sur un autre forum, y
a t il une solution
merci pour votre aide

1 réponse

Le Claude
Salut,

Avec XP sur certaines cartes graphiques, il y avait un paramètrage à
"accorder", vois de ce côté là. Clic droit sur le Bureau ==> [Personnaliser]
==> [Paramètres d'affichage] etc...

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.

"maintenant" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour
j ai enregistre des emissions tv TNT avec Media center et recopier dur dvd
rw , los de la lecture sur PC ou TV , l image est à l envers !
A part retourner l'écran comme me la proposé quelqu un sur un autre forum,
y a t il une solution
merci pour votre aide