media center vista home premium

FreThi
Bonjour à tous,
je me demandais s'il existait un forum dédicadé à media center sous vista.
j'ai une tonne de questions et de soloutions à trouver..

d'avance merci

Frédéric

FDDKDR
Bonjour,

"FreThi" a écrit dans le message de groupe de discussion
:
Bonjour à tous,
je me demandais s'il existait un forum dédicadé à media center sous vista.
j'ai une tonne de questions et de soloutions à trouver..

Je ne crois pas encore...

En attendant, il y a ici :

ou sur celui du XP Media Center (MCE), puisqu'ils sont relativement proches
:
microsoft.public.fr.windows.mediacenter

Cordialement

FDDKDR ( :-Fred-: )