media link

MAYO
Je me suis peut être tromper de forum!!! mais je ne sais pas vraiment ou
poster!!!

j'ai un boîtier media link en réseau qui fonctionne très bien et lit toutes
les photos, musique et vidéo ....
Cependant j'ai un problème avec les menus des dvd que j'ai ripé sur le
disque dur !!! impossible de sélectionner qq chose car les menus ne arrêtent
pas ... Ils sont lus comme un fichier et passent ensuite au fichier suivant
!!
je suis à jour pour le firmware et le logiciel !!!

si je me suis trompé de forum merci de m'en indiquer un ou je pourrais
poster ce message!!

@@@++ Merci

FDDKDR
"MAYO" a écrit dans le message de
[...]

Cela semble une limitation du "boîtier";
Il faut malheureusement lire vob après vob.

Des forums dédiés ici :
http://forum.surdvd.com/viewforum.php?fC

et plus précisément ce post qui en parle :
http://forum.surdvd.com/viewtopic.php?t5679

et un test :
http://www.repaire.net/site/diffusion/boitiers_convers/ads_medialink/index.php
où il est bien spécifié qu'il est impossible de lire un DVD à partir du PC
(en tant que DVD) ...

Désolé pour la nouvelle ... mais peut-être une mise à jour du firmware ...
plus tard ...

Cordialement,

FDDKDR

FDDKDR
"MAYO" a écrit dans le message de
Merci pour la réponse

Super sympa...

De rien ... au plaisir ... et ... bonne continuation ...

Cordialement,

FDDKDR