media manager for psp 2

Le
Gilom88
bonjour,

lorsque j'ouvre le logiciel media manager et,en allant sur le lien "mise à
jour système psp",il m'envoi sur un lien en me disant de me connecter plus
tard en raison de "maintenance".
déjà essayer plusieurs fois sans succès.

merci pour votre aide.
Le Claude
Le #775785
Salut,

Tout est dit dans le message, attends que ces braves gens aient fin de
réparer leurs ordis...-:)
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens obras, morta es.

"Gilom88" news:
[...]

Waree
Le #775783
Je viens d'essayer à partir de la même application et ça fonctionne pour les
deux mises à jour ( maj psp et maj media manager)
--
Houari/Waree