media player 11

Le
Leon
?Bonjour

je suis sous W7, j'ai donc MP 12
j'ai reçu une video par mail en .wmv
ma fille et ma femme avec un vieux XP et son MP arrive a la lire pas moi ?
j'ai chargé un pack codecs pour w7 rien de mieux ?
merci
Nicolas
Le #22726721
On Wed, 27 Oct 2010 21:30:08 +0200, "Leon" wrote:

[...]

Personnellement j'utilise vlc,gratuit,très bien fait et pas besoin de
codec. http://www.videolan.org/
Après il-y a aussi d'autre gratuit plus ou moins bien,ca depend des
gouts :-P

--

Nicolas
Leon