media player 11 sous vista

Le
edgardo75
Bonjour,
je souhaite voir des vidéos loués sur un site de documentaire, mais media
player m'indique que la config de connection n'est pas effectué et m'invite à
lancer un assistant de connection.
Je n'arrive pas à lui définir une connections.
Pour info: je ne suis pas "hors connections" et la case "se connecter à
internet" et bien coché.
Merci.
milsabords
Le #6777271
"edgardo75" groupe de discussion :
[...]

Si tu as une connexion ADSL permanente et/ou un réseau local, ton PC est
déjà connecté à l'internet, donc décoche l'option.

edgardo75
Le #6782001
La connexion est connue par l'ordinateur ainsi que mon navigateur, mais
media player n'arrive pas à se connecter. J'ai essayé avec et sans l'option
et rien ne change.
Le Claude
Le #6786431
Salut Edgardo,

Tu nous dis :
je souhaite voir des vidéos loués sur un site de documentaire, mais media
player m'indique que la config de connection n'est pas effectué et
m'invite à
lancer un assistant de connection.
Va au menu d'IE : [Outils] ==> [Options] ==> onglet[Sécurité] ==> Bouton

[Personnaliser] tu te montres le plus permissif possible et à l'onglet
[Avancé] au chapitre [Multimédia] tu coches toutes les cases.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

[...]

Le #6787661
Bonjour Le Claude,
Je viens d'essayer les actions que tu me conseilles et malheureusement rien
n'y fait
media player ne se connecte pas.
Cordialement Edgardo.
Le Claude
Le #6788471
Salut,

Tu nous dis :
Je viens d'essayer les actions que tu me conseilles et malheureusement
rien
n'y fait
Va ici :

[Programmes par défaut] dans le menu Démarrer ==> [Définir les paramètres
par défaut d'accès aux programmes et de l'ordinateur] ==> bouton
[Personnalisé] ou [non Microsoft] tu trouveras des options à cliquer pour le
WMP.

--
[...]

Le #6805251
Bonjour Le Claude,
Je viens de terminer tous les essais possibles et imaginables et rien ne
change au résultat, pas de connection pour media player.
Il y a un seul problème, c'est que je n'arrive pas à définir M. Player comme
lecteur par défaut. je n'ai pas encore trouvé pourquoi.
Si tu as une dernière idée je suis preneur.
Dans tous les cas merci pour ton aide.
Cordialement.
Edgardo75
Le Claude
Le #6807551
Salut,

Il ne te reste plus qu'à incriminer ton anti-virus ou ton pare-feu en
regardant ce que ça donne quand ils sont inactifs. A moins que ce ne soit le
site lui-même, ou pire ton FAI qui ne te fourni pas la connexion que tu es
en droit d'attendre.