Media Player Classic 6.4.8.4

Caro
Bonjour les gens d'ici,
j'utilise l'excellent lecteur cité dans le titre...mais comment
lui faire lire en continu tous les morceaux d'un dossier ?
Merci,
caro

Le Gaulois
Caro a écrit :

j'utilise l'excellent lecteur cité dans le titre...mais comment
lui faire lire en continu tous les morceaux d'un dossier ?

Bonsoir,

tu ouvres une fenêtre invite de commande.
tu vas dans le répertoire où il y a les morceaux
tu fais

DIR *.wav *.mp3 /B >playlist.m3u

avec Media Player tu ouvres le fichier playlist.m3u
Caro
">
tu ouvres une fenêtre invite de commande.
tu vas dans le répertoire où il y a les morceaux
tu fais

DIR *.wav *.mp3 /B >playlist.m3u

avec Media Player tu ouvres le fichier playlist.m3u

Hélas ça foire lamentablement : le lecteur me met Fichier introuvable
et c'est un peu normal quand on voit la tête du fichier m3u :

Le volume dans le lecteur C n'a pas de nom.
Le num,ro de s,rie du volume est A88A-16AC

R,pertoire de C:Ziq

11/10/2005 23:09 8ÿ120ÿ536 01_Pass_Django.mp3
02/10/2005 21:15 7ÿ525ÿ456 02 Rosetta.mp3
02/10/2005 21:09 6ÿ189ÿ136 03 Nuages.mp3
02/10/2005 21:20 6ÿ985ÿ708 04 For Django.mp3
02/10/2005 21:27 9ÿ059ÿ092 05 Night and Day.mp3
02/10/2005 21:19 7ÿ076ÿ536 06 Fleur d'Ennui.mp3
02/10/2005 21:26 7ÿ765ÿ576 07 Insensiblement.mp3
02/10/2005 21:31 10ÿ639ÿ708 08 Cavalerie.mp3

Inutile de dire que mes fichiers n'ont pas un titre avec ces caractères
bizarroides ! Le titre du premier est 01_Pass_Django.mp3

Une solution ?
Merci,Caro
Caro
Bon je peux évidemment retoucher le fichier à la main et enlever
les dates et les caractères qui précèdent le titre : ça marche.
Mais tu vois le topo si j'ai une liste avec 75 morceaux...
Caro
Caro
Ca a été un peu long mais j'ai trouvé, c'est
dir /b *mp3>playlist.m3u !
Merci
Caro
Le Gaulois
Caro a écrit :

Ca a été un peu long mais j'ai trouvé, c'est
dir /b *mp3>playlist.m3u !

Je te l'avais indiqué le /B
On peut le mettre avant ou après

DIR /B *.mp3
ou
DIR *.mp3 /B

S'il y a des caractères accentués ou des "ç" dans les noms de fichiers
ces caractères seront codés en caractères pour DOS au lieu de
caractéres pour Windows. Il faut les convertir.

Pour ce genre de conversion j'utilise l'éditeur de texte Editpad
Lite

http://www.editpadpro.com/editpadlite.html

Si tu veux que les fichiers soient triés par ordre alphabétique
il faut ajouter à la commande DIR l'option /ON
Caro
> Je te l'avais indiqué le /B
On peut le mettre avant ou après

DIR /B *.mp3
ou
DIR *.mp3 /B

He bien justement, chez moi ça ne produit pas
le même résultat, ce qui m'a surprise...
Caro
Sergio
Il se trouve que Caro a formulé :
Bonjour les gens d'ici,
j'utilise l'excellent lecteur cité dans le titre...mais comment
lui faire lire en continu tous les morceaux d'un dossier ?

"Fichier" "Ouvrir", clique sur le "..." (celui du haut, pas celui en
face de "Audio", choisis ton dossier et "Ctrl-A", et OK...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Sergio
Caro a écrit :
Bon je peux évidemment retoucher le fichier à la main et enlever
les dates et les caractères qui précèdent le titre : ça marche.
Mais tu vois le topo si j'ai une liste avec 75 morceaux...

Dir /B

--
Serge http://leserged.online.fr/
Sergio
Le Gaulois a utilisé son clavier pour écrire :

CHCP 1252
avant de lancer le dir...

--
Serge http://leserged.online.fr/
Caro

"Fichier" "Ouvrir", clique sur le "..." (celui du haut, pas celui en face de "Audio",
choisis ton dossier et "Ctrl-A", et OK...

--

'tain trop fort ça marche ! Sergio, t'es sûrement
un putain de génie ! ( Réplique librement inspirée de