média player, erreur COOD11E2 (wdrm)

Le
dardevil54
Je n'arrive plus à lire ma music télécharger, achetée honêtement, apparement
j'ai plus les licences, ou j'arrive pas à les renouveler, je sais pas et
maintenant j'arrive même plus à télécharger, on me dit de contacter
microsoft, donc voilà et merci si vous arrivez à résoudre mon soucis .
Le Claude
Le #1286542
Salut,

Pour revalider tes licences, il faut :
1-) Aller dans IE au menu [Outils] ==> [Options] ==> onglet[sécurité] ==>
bouton [personnaliser] tu mets à {Bas}
2-) Voir si ton Anti Virus ne fait pas des excès de zèle, si c'est Norton
désactive-le le temps du rechargement de tes licences.

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sense obras, morta es.