média Player et suppression des barres noires verticales

Le
Dan
Bonjour à tous.
Je réécris les applications VB.net 2008 les applications écrites en VB6.
Dans mon application, J'utilise média Player comme contrôle cours visualisés
mes photos et mes vidéos.
Je voudrais supprimer les barres noires verticales apparaissant de chaque
côté de ma photo lors de la visualisation.
Sont visuels basiques 6 je modifiais le paramètre suivant :
MEDIAPLAYER.DISPLAYBACKCOLOR = &H00FFFFFF&
malheureusement lorsque je fais cet manipulation dont la propriété de mon
contrôle média Player j'ai une erreur :
&H00FFFFFF& n'est pas une valeur valide pour UInt32.
Qu'en pensez-vous ?
Auriez-vous une solution à me proposer ?
D'avance merci de votre aide
Gillard
Le #16542791
peut être mais faudrait expliquer