mediacenter de Neuf

Le
Sydney
Bonjour à tous
Suis-je dans le bon groupe ?
Le mediacenter du décodeur Neuf de ma fille ne voit pas le PC.
Il voit 9Giga, le décodeur mais pas le PC.

J'ai lancé MediaCenter sur PC, partagé musique et photos mais le Pc reste
en grisé sur l'écran de la télé ?
quelqu'un connait-il ça ?
  • Neuf Giga Disk est un logiciel gratuit qui permet d'accéder à l'espace de stockage ...
  • Un widget - qui permet d'accéder en quelques clics de souris aux services du fournisseur ...
A-A
Le #22442891
Sydney a écrit le 03/08/2010 13:45:

Bonjour à tous

Salut,

[...]

================ 2. La convergence du Media Center
Haut de page
Le Media Center permet d’afficher vos contenus, d’écouter vos musiques
et de regarder vos photos ou vidéos stockés sur :

* Le disque dur interne et/ou externe de votre Décodeur TV HD et
utilisé comme magnétoscope numérique.
* Les disques durs externes, les clés USB, les lecteurs mp3 et les
autres appareils de type «USB Mass Storage» connectés au port USB du
Décodeur TV HD.
* Les ordinateurs connectés au réseau local de la neufbox et
équipés du logiciel Client Media Center.
* Un compte 9Giga (solution SFR de stockage, de partage, et de
sauvegarde).
=================
Je lis : "Les ordinateurs connectés au réseau local de la neufbox".
Est-ce que c'est le cas de ton ordinateur ?

Tout ça ne me semble pas automatique. Tu dois paramétrer un petit peu :

Bonne lecture.
codekiller
Le #22464791
A-A a écrit le 04/08/2010 à 18h56 :
[...]

Je pense que ce qui compte dans la phrase "* Les ordinateurs connectés au réseau local de la neufbox et équipés du logiciel Client Media Center." est la fin :
"et équipés du logiciel Client Media Center."

Est-ce le cas ? S'il voit le PC mais qu'il n'est pas accessible c'est qu'il manque quelque chose (logiciel, paramétrage...).

Ne pas confondre "Client Media Center" de Windows/Microsoft et SFR.

Ou : http://tv.sfr.fr/mediacenter/installation.php
http://tv.sfr.fr/mediacenter/