Les médias font l'apologie de Mesrine, des crimes et de la violence...

Le
xyzt
Pauvres journaleux de merde, qui ne savent même plus où sont le bien
et le mal
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Le #17602661
"xyzt"
Pauvres journaleux de merde, qui ne savent même plus où sont le bien
et le mal...

C'est ces jours que sort le dyptique sur lui, non ?
J'ai entendu une interview de Vincent Cassel qui était pas mal.
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Le Tue, 21 Oct 2008 19:00:43 +0200, xyzt a écrit:

Pauvres journaleux de merde, qui ne savent même plus où sont le bien et
le mal...

Le crime paie.
Et la télé n'est que le reflet d'une société totalement folle.

J'espère ne rien t'apprendre de nouveau.

Ca fait 3 ans que je matte plus.
Je me porte bien mieux.
Mascaret
Le #17602621
Arol a écrit le 21/10/2008 19:17:

Ca fait 3 ans que je matte plus.

Menteur.

Je me porte bien mieux.

Bien portant imaginaire.
xyzt
Le #17602951
On Tue, 21 Oct 2008 19:12:38 +0200, .-*°*¤o Véro o¤*°*-.

[...]

1/ Vous répondez à coté du sujet.
2/ Je ne m'appelle pas Télé Z.
3/ Vincent Cassel est un abruti, parlez donc de Vincent..Van Gogh...
4/ Continuez donc à vous faire bourrer le mou par ces journaleux et
leurs promos à deux balles, et basta
Stephane Legras-Decussy
Le #17603121
"xyzt"
Pauvres journaleux de merde, qui ne savent même plus où sont le bien
et le mal...

boarf...nan pas trop...

t'as pas vu le fils mesrine, qui idolatre son père,
se faire foutre de sa gueule chez cauet ?
et pourtant c'est cauet hein...

et cassel n'a accepté le rôle que si on montrait
que c'était un bel enculé... ré-écriture du scenario etc...

ça m'a plusse choqué pour le fils depardieu...
mon Telerama de ce matin qui parle d'un "ange",
ça m'a bien fait hurler...
xyzt
Le #17603111
On Tue, 21 Oct 2008 19:42:46 +0200, bahn po wrote:

Il se trouve que xyzt a formulé :
Pauvres journaleux de merde, qui ne savent même plus où sont le bien
et le mal...

Tu as un exemple précis ?

Oui, relis le titre du post.
Mais les autres exemples ne manquent pas...
bahn po
Le #17603101
Il se trouve que xyzt a formulé :
Pauvres journaleux de merde, qui ne savent même plus où sont le bien
et le mal...

Tu as un exemple précis ?
xyzt
Le #17603091
On 21 Oct 2008 17:17:17 GMT, Arol
[...]

Ah ben c'est cool ça, demain je braque LCL, je leur raffle 10
milliards d'euros, et à moi le champagne, le caviar et les putes!
bahn po
Le #17603191
Il se trouve que xyzt a formulé :

Oui, relis le titre du post.

Exemple précis, toi comprendre ?

Mais les autres exemples ne manquent pas...

Donc tu n'as aucune bille.
bahn po
Le #17603171
xyzt vient de nous annoncer :
[...]

Pauvre naze, le nouveau banditisme et dans l'annonce au public que
malheureusement un petit trader à "perdu" 5 milliards d'euros, c'est
con pour vous. Et pas plus tard qu'avant hier un "on s'excuse" pour vos
noisettes de la part de l'écureuil mais on vient de vous enfler de 600
millions, disparu soit disant dans des placements hasardeux. Pas perdu
pour tout le monde.

Mesrine était un enfant de c½ur, les médias ont raisons. Il aura tué
bien moins que ces enculés de patrons qui ont laissé leurs salariés se
tuer dans l'amiante et tous les autres polluants connus et responsables
de centaines de milliers de cancers qui cause la mort lente et
l'agonie.