mefc complexe (pour moi, tout du moins)

3 réponses
J
Bonjour
J'ai une mefc en A qui compare avec la valeur en I54 et passe A en gras,
ceci fonctionne bien,
mais comment faire que les données en B,C,D,E de la même ligne que A passent
aussi en gras???
Merci pour l'aide
@+
J@@

3 réponses

RaMa
Bonsoir
Selectionne tout le champ a1à Ex

formule MEFC
=$A1=$I$54
format gras

Salutations
RaMa

"J@@" a écrit dans le message de news:

Bonjour
J'ai une mefc en A qui compare avec la valeur en I54 et passe A en gras,
ceci fonctionne bien,
mais comment faire que les données en B,C,D,E de la même ligne que A
passent
aussi en gras???
Merci pour l'aide
@+
J@@

J
Ben alors J@@, tu ne vas pas regarder chez AV, c'est vrai que MFC-v25.xls
est une relique (dernière version du 10/01/2004, encore merci Alain :-) ,
mais quand même se laisser aller à la paresse!! Quoi, pas bien réveillé??,
quoi dimanche matin??
Que l'on ne t'y reprenne plus!!

La solution est pourtant évidente, de sagesse :
=$A56=$I$54

Ah bon, c'était ça!!
merci, alors
@+
J@@ (tout penaud)

"J@@" <
J'ai une mefc en A qui compare avec la valeur en I54 et passe A en gras,
ceci fonctionne bien,
mais comment faire que les données en B,C,D,E de la même ligne que A
passent
aussi en gras???

J
Merci à toi RaMa
je me donnerais des claques
En fouinant, j'ai retrouvé le beau classeur de AV, et en réfléchissant
j'avais trouvé :-)))
@+
J@@ (mon projet avance bien)

"RaMa"
Selectionne tout le champ a1à Ex

formule MEFC
=$A1=$I$54
format gras

"J@@" >> J'ai une mefc en A qui compare avec la valeur en I54 et passe A
en gras,
ceci fonctionne bien,
mais comment faire que les données en B,C,D,E de la même ligne que A
passent
aussi en gras???