MEFC

Le
Jean-Paul Brine
Bonjour,

Je souhaite appliquer une MEFC à une cellule en fonction de critère
provenant d'une autre cellule.
En A1: voiture XXX123
En B1: la date limite pour l'inspection automobile.
Je souhaite que A1 prenne un fond de cellule :
-orange entre le 30ième jet le 15ième jour qui précède la date figurant en
B1
-rouge à partir du 14ième jour et au delà.
Merci pour vos avis éclairés.
JP
Charabeuh

Unepiste

1ière règle rouge:
=(B1-AUJOURDHUI())<15

2 ième règle orange:
=ET((B1-AUJOURDHUI())<0;(B1-AUJOURDHUI())>)

Au revoir

[...]

Le #17816371
Merci, cela fonctione.

JP
"Charabeuh" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

[...]