Méfiance !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le
doumé
XN est en train de vous proposer une anarque.
Calcul simple : Abo à 19,99 + 20 ¤/mois pendant 36 mois pour le
smartphone.
Faites tout simplement le calcul.
Orange, free, sfr, bouigues ont les mêmes tarifs, sauf qu'il n'y a pas
d'arnaque !
Fuyez free !!!!!!!!!!!!!!!!!

--
La vie est une maladie incurable sexuellement transmissible.

Woody Allen.
Zaza
Le #24150741
doumé a écrit :
[...]

Et ca te vient pas a l'idée qu'il y a des personnes qui ne veulent pas
acheter de telephone celui qu'ils ont leur suffit
doumé
Le #24150931
Zaza a exprimé avec précision :

Et ca te vient pas a l'idée qu'il y a des personnes qui ne veulent pas
acheter de telephone celui qu'ils ont leur suffit

Internet ne nécessite pas un équipement adapté ?
Boulu
Le #24151261
On Wed, 11 Jan 2012 08:44:09 +0100, doumé
Zaza a exprimé avec précision :

Et ca te vient pas a l'idée qu'il y a des personnes qui ne veulent pas
acheter de telephone celui qu'ils ont leur suffit

Internet ne nécessite pas un équipement adapté ?

Avoir internet dans la rue est indispensable ?
Jo Kerr
Le #24151341
doumé a exprimé avec précision :
XN est en train de vous proposer une anarque.
Calcul simple : Abo à 19,99 + 20 ¤/mois pendant 36 mois pour le smartphone.
Faites tout simplement le calcul.

Le rapport avec l'ADSL ?

--
In gold we trust (c)
doumé

Avoir internet dans la rue est indispensable ?

Tu as vu que c'est un argument de vente de free, n'est ce pas ?
Internet illimité ...
doumé
Le #24152211
Jo Kerr avait énoncé :

Le rapport avec l'ADSL ?

Freenaute ? Freemaniaque ou seulement psychorigide ?
Jo Kerr
Le #24152961
doumé a formulé ce mercredi :
Jo Kerr avait énoncé :

Le rapport avec l'ADSL ?

Freenaute ? Freemaniaque ou seulement psychorigide ?

Orange ? Pressé ou simplement déprimé ?

--
In gold we trust (c)
doumé

Orange ? Pressé ou simplement déprimé ?

Orange, ma poule. Mais pas pressée. Juste satisfaite et pas arnaquée.
Et toi ? Tu es content d'un op qui se fout *_complètement_* de
certaines catégories de clients ? Je pense aux non dégroupés. Avant de
lancer des offres bidons à la con, on esssaye de faire en sorte que
tous les clients déjà abonnés soient contents ! Tu n'es pas d'accord ?
Dis a XN de faire en sorte que les non dégroupés soient satisafaits du
sav et ne soienbt pas obligés de payer la hotline à prix hors de prix !
Ça entre dans ton cerveau formaté freemaniaque ? Sincèrement, je plains
tous les consommateurs qui se seront laisser appater par les sirènes de
la démagogie et de l'inconséquence.
Je crois que le pigeon c'est toi. A bientôt.

--
La vie est une maladie incurable sexuellement transmissible.

Woody Allen.
Jo Kerr
Le #24153791
doumé a formulé ce mercredi :
[...]