Megatruc mag ne fera plus de pub...

Le
Ludovic
Megatruc avait fait un joli article sur moi un jour
Justice est faite

:op

Nous allons pouvons continuer à être actifs sur 10 MHz
en phonie comme l'autorise la législation française
sans avoir d'article dans un torchon.

Fini la pub pour l'interface de voleur PC/TX que
je dénonçais Vendre un truc 100 euros qui vaut
10 euros, cela fait un peu cher En effet, ils avaient
perdu leurs âmes depuis longtemps

Photocopier ce torchon, ce n'était que photocopier
des articles que l'on trouve sur le net.

Bref, je ne pleurerai pas ce torchon pour ma part,
comme beaucoup d'autres.

PS JN : Tu peux mettre sur ton blog juste pour le fun.
modar
Le #16658821
peux tu me faire une copie de l'article sur le 10 mhz.

[...]

Le #16659381
Ludovic a présenté l'énoncé suivant :

Bref, je ne pleurerai pas ce torchon pour ma part,
comme beaucoup d'autres.

Il en sera de même pour toi quand viendra ton tour...
f4tug
Le #16660151
On Fri, 29 Aug 2008 07:28:49 +0200, Ludovic

Megatruc avait fait un joli article sur moi un jour...
Justice est faite...

Mr Ludovic Vuillermet vous etes une ordure
Runge 1
Le #16660391
WWAAAAAAAAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUU !

Si ce n'est pas de l'insulte et de la diffamation en publique ...

La grande classe de F4TUG !

MAGNIFIQUE !

hi hi hi

On Fri, 29 Aug 2008 10:59:03 +0200, f4tug
On Fri, 29 Aug 2008 07:28:49 +0200, Ludovic

Megatruc avait fait un joli article sur moi un jour...
Justice est faite...

Mr Ludovic Vuillermet vous etes une ordure

claup
Le #16660591
D'accord avec toi ,de la pub et des articles de moins en moins
interessants !!!!!!!!!!!!!!!
pierre

[...]

Le #16660821
On Fri, 29 Aug 2008 11:28:08 +0200, "claup"
D'accord avec toi ,de la pub et des articles de moins en moins
interessants !!!!!!!!!!!!!!!
pierre

salut ducon
http://www.qrz.fr/index.php?post/2008/08/25/un-bon-specimen
Ludovic
Le #16665921
Le Fri, 29 Aug 2008 09:13:51 +0200, "modar"

peux tu me faire une copie de l'article sur le 10 mhz.

Par email en non anonyme éventuellement...

Sinon concernant mon tour, il viendra comme
tout le monde... En attendant, je constate que
tous ceux qui m'ont cherché des poux ont eu
bien des misères...

Evidemment, ce ne sont que des coincidences.
Enfin, chacun ses croyances...
modar
Le #16666211
salut ludo....pas de probleme mail =

pour copie article concernant le 10 mhz...merci d'avance..

"Ludovic"
[...]

prenom.nom
Le #16666201
Ludovic wrote :
[...]

MDR ! Ludovic Vuillermet est sous protection divine, rien
de moins !!!

Vous qui lisez ce message, prenez garde !!! Si Mégahertz
s'est cassé la gueule, ce n'est pas parce que le monde
radioamateur français va mal ou qu'il y a des méchant
pirates qui scannent et distribuent leurs articles sur
Internet, mais tout simplement parce qu'ils ont osé dire
des méchancetées sur le gentil Ludo. Tenez-vous le pour
dit !

Alors celle-là, il fallait oser la faire, hihihi........
Enfin......... Bienheureux les simples d'esprit,
n'est-ce pas ce qu'on dit ?
Runge12
Le #16667531
Allez modar : nom, prénom, date de naissance, nom de jeune fille de ta belle
mère...
Ludobique tient des fiches.

"Ludovic" news: