Meilleur moyen pour faire une recherche ?

boubou21
Bonjour, je voudrais savoir quel est le meilleur moyen pour faire une
recherche à partir d'une feuille.

J'ai 1 colonne Code et je voudrais faire une recherche du à partir du
code et aller coller le prix s'y attachant.

Donc quel serait le meilleur moyen pour faire une recherche rapide.

En passant ce sont 2 feuilles.

merci

BJ
Bonjour,
la méthode RecherchV est tout à fait prévu à cet effet.
Utilise l'aide et cé OK
Bonne réussite
Bruno
a écrit dans le message :

[...]

Philippe.R
Bonjour Boubou,
Mieux encore que recherchev, tu peux utiliser la combinaison index() equiv().
--
Amicales Salutations

Retirer A_S_ pour répondre.
XL97 / XL2002