Meilleure marque pc portable?

DEFUNES
Quelle est la meilleure marque point de vue fiabilité/qualité/résistance aux
mauvais traitements?
On m'a parlé de Toshiba mais ils n'ont pas de touchpad, leur système de
pointage est il aussi pratique?
Vos avis sont les bienvenus
merci

**Alain**
"DEFUNES" a écrit dans le message de news:
3fd19a22$0$17130$
[...]

Pour les portables sans hésiter IBM. Avec le prix qui va avec mais un SAV
très compétent et réactif.
Si tu connais un étudiant dans ton entourage ils font de bonnes promo pour
eux, et tu peux t'en procurer un par ce biais.

Sincèrement de tous les portables que j'ai pu avoir entre les mains, ceux de
Big Blue sont les meilleurs.

Alain NEWS
**Alain** wrote:

[...]
[...]

tu passes par quel circuit pour des étudiants ?

(la boutique du coin, ...)
Merci.

--
Otez la cle pour me répondre.

Michel
DELL sans hésiter.

rapport qualité / prix, qualité des drivers, hotline
Rodjor

tu passes par quel circuit pour des étudiants ?

(la boutique du coin, ...)
Merci.

N'importe quel magasin qui fait des promos étudiant.

**Alain**
"Alain NEWS" a écrit dans le message de news:
3fd1a200$0$24045$
**Alain** wrote:

[...]
[...]

Non directement par IBM : aucune boutique du coin ne peut te fournir des
portables à prix étudiant.

http://www-1.ibm.com/gold/portal/servlet/gold/secteurpublic/Content?contentU
RL=/gold/portal/html/fr_FR/111257_z.html&page=Welcome

ou par mail à : qui s'occupe des offres étudiants
ou bien encore d'une manière plus générale :

Les prix sont intéressants voir très intéressants :

Thinkpad T40 AE : prix public : 3121.56 euros TTC prix étudiant :
1450 euros TTC

Modèle T40 : 3743.48 euros prix étudiant : 1850 euros

Modèle T40P : 5118.88 euros prix étudiant : 2130 euros (et oui
ça fait quand même 60% de rabais).

presidentNO
DEFUNES wrote:

[...]

iBook de chez Apple et si tu a les moyens la gamme au dessus.
--
LR - Apus 2000 603e/160 8.6 + PB 165c 7.6 + Mac 128 + 2 PC

wthomas
En tout cas, éviter DELL. Juste pour le service après-vente de
DELL-France.