meilleure methode pour damer sans dameuse ?

Le
bonjour
je viens de poser 20 m2 de dalles sur lit de sable+ciment devant mes portes
fenetres .
J'ai malgré ttes mes precautions des petits decalages en hauteur ( 2 -3 mm )
.
Sachant que je n'ai pas de dameuse comment puis je damer au mieux mes dalles
?
( en sautant dessus c'est pas top, et un marteau et une petite planchette
c'est pas top non plus au niveau resultat )
merci par avance
desolé

47b8817b$0$894$
[...]

Pascal Wijsbroek
Le #10500011
avait soumis l'idée :

[...]

Rien de très compliqué, il suffit d'appliquer une solution faite d'un
mélange de grès feldspathique (compressé à 200 bars) et de chaux vive.

L'absortion naturelle du grès par la chaux va provoquer le très connu
phénomène de "succion inversée" qui devrait équilibrer la hauteur de
tes dalles.

Attention : c'est assez long (+-24h). Durée qui peut être sensiblement
raccourcie en intégrant au mélange quelques gouttes de gibolin.
Pascal Wijsbroek
Le #10499971
Mascaret vient de nous annoncer :

(compressé à 200 bars)

Au moins, oui.

Ah mince tu me fais douter... 20000 bars ? La phrase est extraite d'un
sketch des Deschiens :-)
.-*°*?o Véro o?*°*-.
Le #10499921
"Pascal Wijsbroek" groupe de discussion :

Durée qui peut être sensiblement raccourcie en intégrant au mélange
quelques gouttes de gibolin.

Sans le dernier mot, je courrais droit dedans à pieds joints...
--
.-*°*?o Véro o?*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Pascal Wijsbroek a écrit :

[...]

Bouygues ! Sors de ce corps !
Moupou
Le #10449531
Mascaret a écrit :
Moupou a écrit le 17/02/2008 23:33:

Pascal Wijsbroek a écrit :

Attention : c'est assez long (+-24h). Durée qui peut être sensiblement
raccourcie en intégrant au mélange quelques gouttes de gibolin.

Bouygues ! Sors de ce corps !

Francis !

Martin !( Il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Bouygues .)
dominique rocheteau
Le #10449101

Pascal Wijsbroek a écrit :

[...]

Circus ?
Pierre Maurette
Le #10449091
[dominique rocheteau, le 18/02/2008 a écrit :
"Moupou" news:
Mascaret a écrit :

[...]
Martin !( Il n'y a pas qu'un âne qui s'appelle Bouygues .)

Circus ?

Ahhh. Les copines de cheval...

--
Pierre Maurette