Meilleurs prix vers Liechtenstein Mobile

8 réponses
Dragibus
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer quel est l'opérateur qui pratique les meilleurs
prix vers un GSM au Liechtenstein dans les cas suivants :

- en présélection
- en composant un préfixe
- en passant par un numéro 08xx xx xx xx
- avec une carte prépayée ?

C'est, certains l'auront compris, pour appeler vers un mobile doté d'une
carte GlobalSIM.

Merci pour vos conseils.

A +

8 réponses

Matthieu
Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer quel est l'opérateur qui pratique les meilleurs
prix vers un GSM au Liechtenstein dans les cas suivants :

- en présélection
- en composant un préfixe
- en passant par un numéro 08xx xx xx xx
- avec une carte prépayée ?

C'est, certains l'auront compris, pour appeler vers un mobile doté d'une
carte GlobalSIM.

Merci pour vos conseils.

A +

WWW.3UTELECOM.FR
WWW.3U.FR
WWW.UUU.DE
WWW.3U.NET

Dragibus
Merci pour cette réponse.

Est il possible d'utiliser le service "appel par appel" de 3U en composant
leur préfixe 1645 alors que je suis présélectionné chez un autre opérateur
(budget télécom pour l'illimité en local et national) ?

Si oui, je pourrais continuer à bénéficier de mon forfait illimité en France
et me servir de 3U pur les appels internationaux.

Merci pour vos conseils.

A +

Le 8/09/05 19:25, dans , « Matthieu »
a écrit :

Bonjour,

Pourriez vous m'indiquer quel est l'opérateur qui pratique les meilleurs
prix vers un GSM au Liechtenstein dans les cas suivants :

- en présélection
- en composant un préfixe
- en passant par un numéro 08xx xx xx xx
- avec une carte prépayée ?

C'est, certains l'auront compris, pour appeler vers un mobile doté d'une
carte GlobalSIM.

Merci pour vos conseils.

A +

WWW.3UTELECOM.FR
WWW.3U.FR
WWW.UUU.DE
WWW.3U.NET

Jil S
Dragibus vient de nous annoncer :
Merci pour cette réponse.

Est il possible d'utiliser le service "appel par appel" de 3U en composant
leur préfixe 1645 alors que je suis présélectionné chez un autre opérateur
(budget télécom pour l'illimité en local et national) ?

Si oui, je pourrais continuer à bénéficier de mon forfait illimité en France
et me servir de 3U pur les appels internationaux.

A priori la préselection n'empêche pas la sélection. Par défaut on est

préselectionné FT

--

Jil S

ddore
Dans son message :,
Jil S nous a dit :

A priori la préselection n'empêche pas la sélection. Par défaut on est
préselectionné FT

Sauf moi qui depuis que je suis présélectionné 9 TLC ne peut plus utiliser
MCI Worldcom. (mais je peux utiliser d'autres opérateurs avec préfixes,
c'est ça la bizarrerie)

--
ddore

Roux Olivier
Dragibus vient de nous annoncer :

Merci pour cette réponse.

Est il possible d'utiliser le service "appel par appel" de 3U en
composant
leur préfixe 1645 alors que je suis présélectionné chez un autre
opérateur
(budget télécom pour l'illimité en local et national) ?

Si oui, je pourrais continuer à bénéficier de mon forfait illimité en
France
et me servir de 3U pur les appels internationaux.

A priori la préselection n'empêche pas la sélection. Par défaut on est

préselectionné FT

sauf si le code operateur est le meme

Exemple pour netultra/netpratique c'est colt

Matthieu
Dragibus vient de nous annoncer :

Merci pour cette réponse.

Est il possible d'utiliser le service "appel par appel" de 3U en composant
leur préfixe 1645 alors que je suis présélectionné chez un autre opérateur
(budget télécom pour l'illimité en local et national) ?

Si oui, je pourrais continuer à bénéficier de mon forfait illimité en
France
et me servir de 3U pur les appels internationaux.

A priori la préselection n'empêche pas la sélection. Par défaut on est

préselectionné FT

sauf si le code operateur est le meme

Exemple pour netultra/netpratique c'est colt

3U TELECOM possède son propre préfixe: le 1645.
En effet, 3U est un opérateur téléphonique déclaré auprès de l'ART.

Pierre Col

3U TELECOM possède son propre préfixe: le 1645.
En effet, 3U est un opérateur téléphonique déclaré auprès de l'ART.

Tiens, vous revoilà. Mais où étiez-vous donc passé ???

--
Pierre Col
"Chercher à connaître n'est souvent qu'apprendre à douter"
(Antoinette du Ligier de la Garde, femme de lettres française, 1638-1694)

Goldmund
http://www.bonnesminutes.com/tarifs.php#L

Au tarif local avec un 0811 !