"Asimov"
Bonjour,
Mes meilleurs voux à tous

Cordialement :-)

A Toix aussi :-)
Didier.
Amandine Parmesan
Le #20869571
On Fri, 1 Jan 2010 00:13:03 +0100, "Asimov" wrote:

Bonjour,
Mes meilleurs voux à tous

Surtout meilleur windows...
;o))

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Après mure (?) réflexion, Asimov a écrit :

Bonjour,
Mes meilleurs voux à tous

Bonne année 2010 à tous

--
Sniper

On ne dit pas adéquation, mais y a-t-il des questions.
MELMOTH
Le #20870141
Ce cher mammifère du nom de Asimov nous susurrait, le vendredi
01/01/2010, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout

Mes meilleurs voux à tous

Pourquoi ?...
Jeposelaquestion©...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
ND
Le #20870321
In news:,
Asimov
Bonjour,
Mes meilleurs voux à tous

Merci, à toi de même,

--

bob
grief
"Asimov" wrote:

Bonjour,
Mes meilleurs voux à tous

--
Cordialement :-)

.
Merci Asimov

a toi aussi tous mes voux et comme veut la coutume
et surtout la santé
grief