Melange de requetes construites via Access et via VBA.

Thibault
Bonsoir a tous!

Je reitere ma question a laquelle je n ai toujours pas trouver de solution.

jai un souci sur une requete.
Cette requete me permet de calculer le salaire des employees.
elle se compose du paiement des heures travaillees dans le mois, des heures
"oubliees" du mois precedents (cherchez pas a comprendre) des dimanches (les
dimanches sont payes sur une base de 8h meme s ils ne travaillent pas) et
enfin de la somme que l entreprise doit verse en cas d arret maladie (via
securite sociale)

les 3 premieres donnees sont extraites de "pre-requetes" effectuees via le
design view de Access, qui me sort des
totaux sur un mois.
La derniere en revanche est extraite dune "pre-requete" certe , mais
construite en VBA (a cause de sa complexite).

Ok, le probleme c est que cette requete de calcul du salaire ne fonctionne
pas. Ou plutot, elle fonctionne, mais seulememt si je n ajoute pas la
derniere donnees construite en VBA.
a savoir: Heurebosser + heurebosserpasser + dimanche = fonctionne
Heurebosser + heurebosserpasser + dimanche + partentreprise (la VBA)=
fonctionne pas .Aucun message d erreur n apparait , j ai juste les titres
des champs sans aucune donnees en dessous (ni meme champs vides)
Alors je sais ou est le probleme, mais je ne comprend ni pourquoi cela ne
fonctionne pas , ni comment arranger ca...

Quelqun aurai une idee?
PS: je peux envoye ma base , pour une lecture plus claire.

ze_titi
Bonjour

Envoie ta base sur mon mail perso (lien en dessous). Mais d'après moi, le
problème doit venir du format de donnée renvoyé par ta requête VBA...

--
Cordialement,

ze_titi

Mail perso: http://www.cerbermail.com/?sj4KuQC4GQ