Mêler 2 cmaps date dans un même tri

Le
Phil_D
Salut à tous,

Dans un table de location de matériel, 2 champs date : 'Emprunt' et
'Retour'.
J'aimerais publier un rapport qui, date après date, listerait tous les
emprunts et tous les retours pour chacune d'entre-elles.
Les 2 champs doivent donc, je suppose être mêlés dans un même tri
décroissant.

14/04/2010 Emprunt Mat01 par
Emprunt de Mat 04 par
--
Retour Mat03 par
==

Merci pour vos idées
Phil_D
3stone
Le #21571381
Salut,

Phil_D wrote:
[...]

-----------
Retour Mat03 par ...
=============================== >> 13/04/2010 Emprunt Mat18 par ...
-----------
Retour Mat07 par ....

Avec le peu que tu indiques...

Fais une requête avec la DateEmprunt, DateRetour, ...

Crée un état qui aura cette requête comme source,
puis, en mode création, tu vas dans Affichage, Trier et grouper
Là, tu définis ce que tu souhaites en commencant par un
regroupement sur la DateEmprunt.
Dans les propriétés/format de la zone de texte DateEmprunt tu
défini "Masquer les doublons" à Oui.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP