melody SP3

2 réponses
michel
Bonjour,

Je viens de rassembler le budget pour acheter cet ampli.
D'apr=E8s mes recherches, son prix meilleur prix est d'environ 750 =80.
D'apr=E8s vous, quelle est la meilleure boutique pour l'acheter ?
( J'habite pr=E8s de Strasbourg, et dans le cas o=F9 c'est rentable, je
peux me d=E9placer en Allemagne, au Luxembourg ou m=EAme en Suisse ).

Ma deuxi=E8me question concerne les c=E2bles : Mes HP ( Wharfedale 8.1 )
sont reli=E9s =E0 l'ampli actuel par du fil rigide 2.5 mm=B2 d'environ 2 m
( idem que pour les prises de courant ! ). Faut-il les changer ?

(Comme d'habitude), un grand merci pour votre aide.

Cordialement,=20

Michel

2 réponses

François Yves Le Gal
On 12 Mar 2006 11:21:29 -0800, "michel" wrote:

D'après mes recherches, son prix meilleur prix est d'environ 750 ¤.

C'est son prix catalogue : 749 EUR. Vous pouvez obtenir une petite remise en
négociant gentiment.

Faut-il les changer ?

Non, ils sont à priori parfaitement adaptés.
michel
Merci pour votre réponse rapide

Bonne journée

Michel