Meme adresse de réponse pour plusieurs utilisateurs

1 réponse
Didier
Bonjour,

Dans une configuration SBS2003, mon client veut que chaque utilisateur
puisse envoyer des mails mais qu'ils aient tous la même adresse de retour.
Cette adresse étant celle de leur boite relevée par un connecteur POP3.

Le but étant que tout ce qui rentre passe par le contrôle d'une seule
personne (qui re-dispatch en interne si nécessaire).

Quelqu'un a il une solution à me proposer ?

D'avance merci.

Didier

1 réponse

Didier
Désolé pour la dupliquation de ce message - J'avais une erreur lors du Post
et je ne savais pas qu'il l'avait quand même enregistré.

Didier

Bonjour,

Dans une configuration SBS2003, mon client veut que chaque utilisateur
puisse envoyer des mails mais qu'ils aient tous la même adresse de retour.
Cette adresse étant celle de leur boite relevée par un connecteur POP3.

Le but étant que tout ce qui rentre passe par le contrôle d'une seule
personne (qui re-dispatch en interne si nécessaire).

Quelqu'un a il une solution à me proposer ?

D'avance merci.

Didier