même infection à répétition

ursule
bonjour,
je lance plusieurs fois "Malwarebytes' Anti-Malware" je retrouve toujours la
même infection à supprimer

Fichier(s) infecté(s):
C:\Documents and Settings\bidule\Application Data\addon.dat (Malware.Trace)

que faire
merci

omega
"ursule" a écrit dans le message de
[...]

bonsoir

éteindre le pc
le rallumer en pianotant sur la touche FF
ca va mettre le pc en mode sans echecs
a partir de la passer les deux nettoyeurs
voila
cordialement
omega
[...]

eteindre le pc
le rallumer en pianotant sur la touche F8
ca va mettre le pc en "" mode sans echecs ""
a partir de la passer les deux nettoyeurs
ca devrait arranger les choses
cordialement

Ludo

[...]

Supprimer la restauration et démarrer en mode sans
échec est indispensable en effet.

Ensuite tu suis ma méthode qui a fait ses preuves chez
de nombreux collègues :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX

Ensuite, tu protèges ton ordinateur correctement :
http://inforadio.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW

Cordialement,
Ludovic.
ursule
4ab03609$0$17773$

[...]

j'ai répété plusieurs fois la méthode ; malware plusieurs fois par jour,
quand je lance une recherche me retrouve toujours ce fichier addon.dat
et si ce n'était rien de vraiment gênant

merci
merci
ursule
[...]

******
j'ai trouvé sur google cette adresse qui semble répondre au problème :

http://www.spywarelib.com/FileDetails.aspx?type=1&filename­don.dat&filemd5Jdcc338595ba6ae23f7b96bf21a626f

qu'en pensez vous