G.Ricco
LG
Le #19151401
"Delestaque" 49ec6607$0$31219$

( One mile around home)

Pas vraiment besoin de commentaires :

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijYJS0ImC.jpg
G.Ricco

Avenir incertain pour ce couple, il devra prendre une décision très
prochainement.
Pas de trop lourde conséquences, j'espère.
Enfin, ce sont les tournants de la vie.
Lg
Stephane Legras-Decussy
Le #19151391
"Delestaque" 49ec6607$0$31219$

www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijYJS0ImC.jpg

on peut dire très bien quand même...

lumière adéquate, cadrage qui va bien, légende inutile...
le top !

pour moi un tirage un peu trop mou, mais bon....
Delestaque
Le #19151501
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

sympa

pour moi un tirage un peu trop mou, mais bon....

Ca peu s'arranger, mais que veux tu dire, je l'ai interprété comme ça , mais
une suggestion est toujours bienvenue, ça me rappelle quand je bossais en
labo pro, on se concertait,

- moi, je soulagerais un peu ici, assez léger, pour faire ressortir...
- et tu pourrais enlever un chouïa de jaune...
- allez, cinq pour cent en moins dans cette ombre et c'est vendu, pas besoin
d'essai, tape direct !
c'était un travail sympa en équipe, j'aimais bien ce boulot.
Bon, ben je t'écoute !

G.Ricco
Delestaque
Le #19151491
LG wrote:
[...]

Je ne sais pas, mais bon ?
Que veux tu dire, que cela te suggère t il, je ne te suis pas très bien :=)

G.Ricco

Car avec le constat bourgeois, il y a beaucoup de chagrin
une vérité qui accroît sa science, accroît la douleur arbitraire de
celui qui la parle.
LG
Le #19151631
"Delestaque" 49ec6dda$0$29486$
LG wrote:
[...]

Le chemin qui s'incurve, un futur inconnu.
Rien de plus pour ce couplequivabienensemble.
Sinon, une belle ambiance de promenade du dimanche dans les bois
environnant.
Lg
Delestaque
LG wrote:
[...]

D'accord, j'avais pas du tout compris ça :=)
Et la promenade du dimanche au Bois de Boulogne , en fait, si tu veux être
un peu seul, c'est mieux un matin de semaine; le dimanche c'est le jour des
familles, autre ambiance, sympathique aussi, plus piaillante.
D'ici quelques jours, nous aurons de pique niqueurs avec des tables et des
pliants.
Aujourd'hui une des première ballades pour moi et la nouvelle venue après
Polka qui nous a quitté, c'est Polkette qui reprend le flambeau.
Et ce couple qui marche en silence d'un seul pas, à bonne allure
apparaissant d'ombres en lumière sous la fraiche ramure.

--
G.Ricco
Den
Delestaque a écrit :
[...]

Bonjour,
Finalement, Boulogne n'est pas si loin d'Hagondange (1)...

Cordialement,
Den

(1) Pour les plus jeunes, "Loin d'Hagondange" est une pièce de théâtre
de Jean-Pierre Wenzel (si ma mémoire est bonne). Gros succès en 1975, à
l'époque des fermetures des sites sidérurgiques.
Delestaque
Le #19152421
Den wrote:

[...]

Bon, ben je vis donc demander pourquoi, sinon, le compte n'y est pas

Pourquoi Hagongange ?
G.Ricco
Jean-Jean
Le #19153141
En réponse à *Delestaque* s'exprimant dans :
( One mile around home)
Pas vraiment besoin de commentaires :
www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200904/cijYJS0ImC.jpg

Sur un autre news-group je viens d'apprendre une astuce
conviviale.
Au lieu de poster le *lien Cijoint* ,
poster l'*adresse du lien*, de la façon suivante :
http://www.cijoint.fr/cj200904/cijIfUIFZB.png
Ce qui donnera, pour la photo sujet du message
un accès direct :
http://www.cijoint.fr/cj200904/cijYJS0ImC.jpg
plus pratique pour le lecteur. :-)

(Donné pour info).