Même problème!

Le
geeko
Bonjour,
J'ai le même problème que AF86. J'ai essayé la solution de Fabien, et lorsqu
j'ouvre mon formulaire, la case à cocher et déjà cochée et le champs es
visible. Y a-t-il un autre code VBA qui ferait en sorte que j'ouvre l
formulaire et qeu la case ne soit pas cochée et que mon champs soit invisble?

Merci d'avance.
3stone
Le #16486971
Salut,

"Même problème" n'est PAS un titre parlant pour ton problème !!

"J'ai le même problème que AF86" ne veut rien dire et ne décrit pas TON problème.

"la solution de Fabien" n'est pas suffisant... Fabien donne des centaines de réponses!

Donc ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP