Même problème usb --Bonjour !

Le
Ribouldingue
Voila le lien de mon problème !
http://cjoint.com/?etgLp4Nrlh
Comment changer ce port qui ne convient pas à ma clé USB ?
Merci i
droopy191

Salut,

Vous etes branché sur un hub ?
si oui, essayez en direct.

--
DR
Ribouldingue
Ribouldingue wrote:
[...]

Non pas du tout, enfin c'est une" prise sur le devant de mon ordi XP fam
Didier [MVP]
Le #19137411
"Ribouldingue" news:
Voila le lien de mon problème !
http://cjoint.com/?etgLp4Nrlh
Comment changer ce port qui ne convient pas à ma clé USB ?
Merci i

Bonsoir Ribouldingue,
Branchée ailleurs la clé fonctionne ?
Didier.
droopy191
Le #19137381
Ribouldingue wrote:

"droopy191" message de news: 49e89f53$0$10518$
Ribouldingue wrote:
[...]

Faites un essai à l'arrière et sur une autre machine.

--
DR
Coucou à toutes et à tous

Cordialement.

JJV
Ribouldingue
Le #19137331

Ribouldingue wrote:
[...]

A l'arrière j'ai tout essayé,le résultat semblable ; voici une image
http://cjoint.com/?etln4OaCwC
Ribouldingue
Le #19137321
Pas du tout !
Didier!!!!!!!!!!
"Didier [MVP]" %

"Ribouldingue" news:
[...]

Le #19137311
Tu crois ?
"Coucou à toutes et à tous" message de news: uE%
Essayez de réinstaller les pilotes de votre carte-mère (Chipset). Cela va
réinitialiser les ports USB.

Cordialement.

JJV

Droopy191
Le #19137271
Ribouldingue a écrit :

A l'arrière j'ai tout essayé,le résultat semblable ; voici une image
http://cjoint.com/?etln4OaCwC

et sur une autre machine, la clé peut etre morte tout simplement ?

--
DR
Coucou à toutes et à tous
>Tu crois ?

Bonsoir !

Je ne crois pas, j'en suis sûr ! :-) La réinstallation des pilotes du
chipset de la carte-mère, qui gère, évidemment, les ports USB, va remettre
"d'aplomb" ces derniers.

Cela dit, rien ne prouve que ce sont bien vos ports USB qui sont en défaut.
Comme l'ont très justement signalé d'autres intervenants, il peut s'agir
tout simplement d'une clé HS ! Ce matériel est malheureusement peu fiable,
on le constate à l'usage.

Vérifiez cette clé sur d'autres PC. Si elle ne fonctionne pas non plus,
alors ouvrez grand le couvercle de votre poubelle ou noyez-la dans de la
résine, pour la garder en souvenir pour des millénaires ; elle vaudra
peut-être beaucoup d'argent dans deux ou trois mille ans, sur eBay
Intergalaxy ! :-).

Cordialement.

JJV