mémoire à l'adresse 0x002d0032 ne peut être read...

Le
meb7
bonjour,

Depuis quelques jours, j'ai cette fenêtre qui s'affiche au démarrage de
windows et ne me permet plus d'accéder à ma barre de tache, ni au
gestionnaire des taches.
D'ailleurs pour en sortir je suis pbligée de faire un réset, qui me renvoie
le mm pb.

Les restaurations antérieurs n'arragent pas ce problème.

Pouvez-vous m'aider SVP Merci
--
meb7
Azo3

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-2444-l-adresse-memoire-ne-peut-pas-etre-read-ou-written

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
[...]

Le #1272921
Bonjour, j'ai trouvé grace à ce lien mon pb et l'ai résolu, merci beaucoup.
--
meb7

Le #1272897
merci du retour!