Mémoire cache d'imprimante compatible avec le Mac Classic Colour?

Le
Nous
Je me demandais si le Mac Classic couleur accepterait une mémoire cache de
256 Ko d'une imprimante HP?

N.
DuboisP
Le #21959781
Le Sun, 14 Mar 2010 00:59:27 +0100, Nous
Je me demandais si le Mac Classic couleur accepterait une mémoire cache
de
256 Ko d'une imprimante HP?

N.

http://www.kingston.com/frroot/
pour comparer les références

mais vu l'âge des bestioles et connaissant un peu les types de mémoires
utilisés
sur les imprimantes HP, ça m'étonnerait beaucoup
http://www.opera.com/mail/
Nous
Le #21959761
DuboisP news::

[...]

Bonne idée, merci!
N.
Hulotte
Le #21954111
Bonsoir,

On 14/03/10 00:59, Nous wrote:
Je me demandais si le Mac Classic couleur accepterait une mémoire cache de
256 Ko d'une imprimante HP?

Je ne sais pas répondre . Par contre, ce serait pour quoi, faire ? Si je
me souviens le classic colour n'a pas de slot pour la mémoire cache,
seulement un slot pour la vidéo. Et pour la vidéo, en vampirisant un LC
II, III ou 475 on doit trouver son bonheur.

--
La pomme, un fruit qui se conserve.
Hulotte

Bonsoir,

On 14/03/10 00:59, Nous wrote:
[...]

Merci de la réponse,
hier, j'ai eu comme un doute: j'ai regardé le "manual service" et constaté
que c'était de la mémoire video VRAM dont il s'agissait.

Nous