Mémoire DDR2 400Mhz et DDR2 533MHz

Le
HD
Bonjour,

J'ai un PC avec 4 slot dont 2 occupés par des barrettes de 512Mo DDR2 400
MHz (8x organization).

Puis je installer des mémoires DDR2 533MHz sur les autres slots libres ?

Et si c'est possible Les DDR2 533MHz vont elles baisser leur cadence à
400MHz pour s'aligner sur les autres ? Ou vont elles travailler
indépendamment à 533MHz (et dans ce cas il serait probablement préférable
que je les installe en Slot 1 et 2) ?

Merci d'avance pour vos explications.
--
@+
HD

[...]

indépendemment à 533MHz (et dans ce cas il serait probablement préférable
que je les installe en Slot 1 et 2) ?

Tes barrettes travailleront à la vitesse des plus lentes.
Sinon, regarde la doc de ta carte mère pour savoir
ce qu'elle accepte comme mémoire.

@+
Ludovic.

PS : A question vague, réponse vague...

milsabords
Le #1497603
"HD" 47cb2156$0$711$
[...]

Mieux vaut configurer les timings manuellement à 400 Mhz, au cas où le BIOS

traiterait mal les infos SPD.