Mémoire d'une dialog box

Le
Michel
Bonjour à tous.

Windows donne le moyen aux fenêtres de garder des informations avec
GetWindowLongPtr() et SetWindowLongPtr(). Mais il faut spécifier la
taille voulue lors de la création de la fenêtre en question.
Comment procède-t-on avec une modal dialog box, qui est créée à prio=
ri
avec DialogBox ou DialogBoxParam?
Vincent Burel
Le #11159761
"Michel" news:
[...]

ou DialogBoxIndirectParam... dans tous les cas vous pouvez communiquer un
pointeur via le dernier paramètre de ces fonctions et le récupérer ensuite
dans la callback au WM_INITDIALOG.

La méthode que j'utilise consiste à faire une allocation (ou avant de créer
la boite ou aprés dans le WM_INITDIALOG) et stocker le pointeur dans le
DWL_USER : SetWindowLong(hw,DWL_USER,(LONG)pointer);

VB
Michel
Le #11163671
On 1 juil, 08:06, "Vincent Burel" wrote:
[...]

Merci, j'en arrive aussi à la conclusion que c'est la seule/meilleure
méthode.
Michel
Le #11166441
On 1 juil, 17:52, Michel
> [...]

> VB

Merci, j'en arrive aussi à la conclusion que c'est la seule/meilleure
méthode.- Masquer le texte des messages précédents -

Non en fait il y a aussi GWL[P]_USERDATA qui marche pour tout type de
fenêtre (pas seulement les messages boxes).