Mémoire des données personnelles

Le
Kasfipasherov
Bonsoir à tous et bonne année 2010

Messenger version 2009 ne garde plus mon login et mon mot de passe en
mémoire pour la connection automatique, pourqoi?
Kasfipasherov
Les cases concernées sont bien cochées et je suis le seul à utiliser cet
ordinateur.

"Xavier" 4b531a27$0$12203$
vérifie si les 2 options "mémoriser mon adresse" et "mémoriser mon mot de
passe" sont bien cochés, vérifier si un utilisateur de votre ordinateur ne
vous a pas fait des bétises, crdlt
"Kasfipasherov" news: %
Bonsoir à tous et bonne année 2010

Messenger version 2009 ne garde plus mon login et mon mot de passe en
mémoire pour la connection automatique, pourqoi?

Xavier
Le #20992941