memoire

sidonnie
re bonjour petit probleme de memoire ,j'ai deux barrettes de 256 MO chacunes
donc 512 MO si je sais bien compter et on me dit que je n'ai que 447 MO et
qu'il m'en fait 512 .Peut etre etre que je suis mal parametrée . En regardant
sur tunup utility il me dit sur la memoire du disque : libre 720 MO ,occupee
780MO
J'ai vu aussi fichier d'echange 669MO . Je n'y comprend rien !!!!!!!
Avez vous une idee vous les pros !! svp explication pour une femme blonde
!!!!!!!lolll

Azo3
512 - 447 = 65 ...64 soit probablement la mémoire video partagée ; à
vérifier dans panneau de config/performances/système

le fichier d'échange situé sur le disque augmente la mémoire virtuelle de
ton PC soit 512/447 de mémoire vive (ram) plus ce fichier ,plus ou moins
gros selon les nécessités.
tu peux visualiser la taille maximum de ce fichier d'échange dans panneau de
config/performances/système/avancé/paramètres des performances/avancé :
chapitre mémoire virtuelle et commencer tes calculs!!

tu peux également visualiser tout ça avec démarrer/exécuter taskmgr.exe
onglet performances....

--
Serge CENCI
MVP Microsoft WINDOWS

NB - adresse : enlever ENLEVER
"sidonnie" a écrit dans le message de
[...]

sidonnie
Alors !!!!!!!!!!!! j'ai regardé Azo ce que tu m'as dit j'ai :fichier
d'echange lecteur C espace disponible 21903MO autrement je n'ai aucun autre
chiffre a part 669MO de fichiers d'echange la taille geree par le disque est
cochee et pas de chiffres en face
Par contre s'il faut mettre de chiffres dis moi quoi car je n'y comprend rien

[...]

Azo3
si tu cliques sur bonne partition (fençtre du haut)...tu verras tout ça!!!
mais bon , ne touche à rien seule (puisqu'il n'y a pas d'atre pb que la
compréhension de la mémoire virtuelle!