Mémoire

3 réponses
Crucey
Bonjour,
Quelque soit le fichier XL que j'ouvre, mon PC rame. Je n'ai rien changé
dans ma config (Intel Core Duo, 2048 Mo de ram et Office 2003) et pourtant
j'ai l'impression d'être revenu des années en arrière.
Une piste de réflexion?
Merci
Pascal

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Autres applis ? virus ?
Quel est son OS ?
XL2003 ne gère que 1024 Mo de RAM et je ne pense pas qu'il tire partie du
dual core. Regarde aussi la priorité accordée aux tâches d'avant-plan et la
taille et l'utilisation du fichier d'échange.
--
Cordialement.
Daniel
"Crucey" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Quelque soit le fichier XL que j'ouvre, mon PC rame. Je n'ai rien changé
dans ma config (Intel Core Duo, 2048 Mo de ram et Office 2003) et pourtant
j'ai l'impression d'être revenu des années en arrière.
Une piste de réflexion?
Merci
Pascal

Crucey
Je suis en XP Pro Pack3, Kaspersky en antivirus, les autres applis
fonctionne sans soucis, j'ai réglé le fichier d'échange à 1.5 la ram soit
3069 Mo et en avant plan les priorités sont toutes en normale donc...
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.
Autres applis ? virus ?
Quel est son OS ?
XL2003 ne gère que 1024 Mo de RAM et je ne pense pas qu'il tire partie du
dual core. Regarde aussi la priorité accordée aux tâches d'avant-plan et
la taille et l'utilisation du fichier d'échange.
--
Cordialement.
Daniel
"Crucey" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Quelque soit le fichier XL que j'ouvre, mon PC rame. Je n'ai rien changé
dans ma config (Intel Core Duo, 2048 Mo de ram et Office 2003) et
pourtant j'ai l'impression d'être revenu des années en arrière.
Une piste de réflexion?
Merci
Pascal

Daniel.C
Regarde dans le gestionnaire de tâches quelle est l'appli qui mange les
ressources. Est-ce qu'il y en a une et est-ce que c'est Excel ?
Daniel
"Crucey" a écrit dans le message de news:
OZHR%
Je suis en XP Pro Pack3, Kaspersky en antivirus, les autres applis
fonctionne sans soucis, j'ai réglé le fichier d'échange à 1.5 la ram soit
3069 Mo et en avant plan les priorités sont toutes en normale donc...
"Daniel.C" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour.
Autres applis ? virus ?
Quel est son OS ?
XL2003 ne gère que 1024 Mo de RAM et je ne pense pas qu'il tire partie du
dual core. Regarde aussi la priorité accordée aux tâches d'avant-plan et
la taille et l'utilisation du fichier d'échange.
--
Cordialement.
Daniel
"Crucey" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Quelque soit le fichier XL que j'ouvre, mon PC rame. Je n'ai rien changé
dans ma config (Intel Core Duo, 2048 Mo de ram et Office 2003) et
pourtant j'ai l'impression d'être revenu des années en arrière.
Une piste de réflexion?
Merci
Pascal