Mémoire...

Le
MELMOTH
Ave

Le Nikon 300 accepte-t-il les mémoires de type SD ?
J'ai lu sur des tests qu'il utilisait de la Compact Flash

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
alsace
Pour le Nikon D300 que j'utilise les cartes mémoire sont compact flash type I et
II
cordialement
andré

--

pour me répondre sur BAL perso
remplacer Wurst par fr

"MELMOTH"
Ave...

Le Nikon 300 accepte-t-il les mémoires de type SD ?...
J'ai lu sur des tests qu'il utilisait de la Compact Flash...

Merci...

accroît sa science, accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

Jean-Pierre Roche
Le #1872336
Ave...

Le Nikon 300 accepte-t-il les mémoires de type SD ?...

Je croyais que tu avais acheté un D60 ?

J'ai lu sur des tests qu'il utilisait de la Compact Flash...

Oui, comme tous les appareils pros ou semi pros. Et quelques
autres comme les Sony.

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...