Mémoire flash USB Disk on key

1 réponse
Gérard 78
Bonjour
La clé (32 Mb) est détectée lorsqu'elle est insérée dans le port USB mais le driver refuse de s'installer (code erreur 28) uniquement pour les clés Disk on Key
Cela marche pour une ClipDrive 32 Mb
Quelqu'un aurait-il une idée
A+

1 réponse

FDDKDR
Bonsoir,

Une piste pour contourner le problème (peut-être) : parfois, le problème est
lié avec un port USB précis (alors qu'il marche pour d'autres périphs) ...
et en le branchant sur le port USB voisin (pourtant sur le même contrôleur
USB), il s'installe parfaitement... Et même après cette installation réussie
... il ne fonctionnera toujours pas sur le premier port USB qui le
reconnaîtra pas (le tristement célèbre "périphérique inconnu) ... Vive
l'universalité, la facilité d'emploi et la qualité/stabilité des produits
(soft et hard) ...

Peux-tu essayer cela ... et si jamais cela ne marche pas ou ne te suffit pas
... on creusera + loin ...

Cordialement,

FDDKDR

"Gérard 78" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
La clé (32 Mb) est détectée lorsqu'elle est insérée dans le port USB mais
le driver refuse de s'installer (code erreur 28) uniquement pour les clés

Disk on Key.
Cela marche pour une ClipDrive 32 Mb.
Quelqu'un aurait-il une idée ?
A+