Mémoire graphique de ma webcam

Le
ByB
Bonjour,

J'utilise un PC portable Toshiba avec une webcam intégrée.
Il y a quelques temps, j'ai utilisé un logiciel qui insérait des
"décors" dans des photos prises avec la webcam (en l'occurrence, des
petits coeurs roses du meilleur effet )

J'ai désinstallé ce logiciel, mais depuis, j'ai constaté que lorsque
j'utilise la webcam, le "décor" apparait systématiquement sur l'image,
comme s'il était incrusté dans la mémoire graphique de la webcam.

Je recherche donc une façon de réinitialiser la mémoire graphique de la
webcam. Pour cela, je dispose de Visual Studio, et suis capable de
coder en C# ou C++. Quelqu'un a un conseil quant au code à utiliser ?
Merci d'avance
ByB
Le #24519171
Le 30/05/2012, ByB a supposé :
[...]

Caméra : Chicony USB 2.0 Camera
DuboisP
Le #24519361
Le Wed, 30 May 2012 02:02:46 +0200, ByB écrit:

[...]

le plus simple ne serait-il pas de réinstaller ce foutu logiciel, enlever
le décor et désinstaller ?

mémoire graphique de la webcam ? je n'y crois pas. plutôt un fond
sauvegardé quelque part.
et dans les utilitaires de la caméra ?

http://www.opera.com/mail/
Fred
Le #24520771
"ByB" 4fc55d1a$0$21455$
[...]

ça n'a pas de sens.
Quand tu éteins le PC, la mémoire est forcément vidée...
ByB
Le #24523191
Fred a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

C'est exact, mais pourtant le décor est toujours la ... Je vais faire
une recherche de fichiers jpg pour voir si je le trouve qque part ...
ByB
Le #24523301
DuboisP avait soumis l'idée :
[...]

Je ne me souviens plus du nom du logiciel ...

mémoire graphique de la webcam ? je n'y crois pas. plutôt un fond sauvegardé
quelque part.
et dans les utilitaires de la caméra ?

Bonne idée, je vais chercher dans les images présentes sur le PC ...
DuboisP
Le #24523711
Le Wed, 30 May 2012 23:17:31 +0200, ByB écrit:

DuboisP avait soumis l'idée :
Le Wed, 30 May 2012 02:02:46 +0200, ByB a écrit:

[...]

il en reste peut-être une trace dans le "C:Program Files"
ça te donnera le nom