"Mémoire insuffisante" pour ouvrir Excell : que faire ?

Aucune réponse
marsienfr75
Bonjour,

J'ai sauvegardé sous Excell, un fichier que j'utilise régulièrement. Durant mon précédent travail, j'ai eu un message "mémoire insuffisante" pour exécuter une copie (CTRL + V) mais ignorant les conséquences (car cela avait bien tout collé) je l'ai quitté en le sauvegardant.

Maintenant, pour l'ouvrir, j'ai le message "mémoire insuffisante" : que faire ?

La réponse de 2004 n'est plus un lien valide.

Merci, Didier.

Réponses