"mémoire insuffisante" sous Access 2010 et Windows 7 64 bits

Le
gold
bonjour,
Je dveloppe actuellement avec Access 2010 sur une machine Windows 7
64 bits.
Je suis surpris de retrouver le fameux message mmoire insuffisante
par exemple lors d'une compilation.
Il me semble que cela ne m'tait plus arriv depuis Windows XP et
ACCESS 2003.
Comme avant en stoppant une application en arrire-fond le problme
disparat.
La machine dispose pourtant de 6 giga-octets et mentionne lors du
problme qu'il reste de giga-octets de libre.
C'est un peu le monde l'envers
N'y aurait-il pas un paramtre systme modifier ?
merci d'avance.
Cordialement J.
3stone
Le #22679421
Salut,

gold wrote:
bonjour,
Je développe actuellement avec Access 2010 sur une machine Windows 7
64 bits.
Je suis surpris de retrouver le fameux message « mémoire insuffisante
» par exemple lors d'une compilation.
Il me semble que cela ne m'était plus arrivé depuis Windows XP et
ACCESS 2003.
Comme avant en stoppant une application en arrière-fond le problème
disparaît.
La machine dispose pourtant de 6 giga-octets et mentionne lors du
problème qu'il reste de giga-octets de libre.
C'est un peu le monde à l'envers...
N'y aurait-il pas un paramètre système à modifier ?
merci d'avance.
Cordialement J.

La compilation se passe bien ?

Pour test, tu devrais créer une base vide et importer les éléments
de ta base à problème... et recompiler.
Vérifie alors la taille de ces deux bases!

Je me souvient également d'un problème d'espace temporaire
qui pouvait appeler ce message d'erreur...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP