Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette commande

Jacques Marchetta
Bonjour,

J'ai mis en r=E9seau mes deux ordinateurs sur Windows XP=20
HOME.

J'ai mis en partage mes disques durs.

Pour sch=E9matiser j'ai "PC1" et "PC2"

Depuis le PC1 je peux browser les ressources partag=E9es sur=20
le PC2.

Depuis le PC2 en revanche, je peux acc=E9der au PC1 mais=20
impossible de browser les ressources partag=E9es (le disque=20
principal), l'erreur suivante est retourn=E9e :

M=E9moire insuffisante sur le serveur pour traiter cette=20
commande.

J'aimerais obtenir des infos sur cette erreur afin de=20
pouvoir la r=E9soudre.

didier
bonsoir ,
j'ai la meme cose avec le pc2 sur portable mais avec windows xp pro

_________________
Bonjour,

J'ai mis en réseau mes deux ordinateurs sur Windows XP
HOME.

J'ai mis en partage mes disques durs.

Pour schématiser j'ai "PC1" et "PC2"

Depuis le PC1 je peux browser les ressources partagées sur
le PC2.

Depuis le PC2 en revanche, je peux accéder au PC1 mais
impossible de browser les ressources partagées (le disque
principal), l'erreur suivante est retournée :

Mémoire insuffisante sur le serveur pour traiter cette
commande.

J'aimerais obtenir des infos sur cette erreur afin de
pouvoir la résoudre.