Mémoire insuffisante sur un classeur avec des graphiques

Daniel GALVAN
Bonjour,

je me permet de vous poser une question =E0 propos d'un=20
probl=E8me que j'ai d=E9j=E0 rencontr=E9 plusieurs fois.
Un message "M=E9moire insuffisante" apparait=20
syst=E9matiquement, en demandant par exemple, les donn=E9es=20
sources d'un graphique ou tout autre demande d'=E9dition de=20
celui-ci.
Le PC a 256 Mo de m=E9moire RAM
Le classeur contient une dizaine de feuilles, avec=20
chacune, deux trois graphiques et tableaux.
Ce classeur a une taille de 700 Ko environ.

Voyez-vous une solution =E0 ce probl=E8me ?
Merci par avance de votre r=E9ponse

Modeste
Bonsour ® Daniel,
une premiere mesure à prendre !!!!
désactiver la taille automatique des polices pour les
divers éléments graphiques .

NB:
hélas il faut selectionner successivement chaque élement
graphique comportant une police.
une petite macro pourrait faire ceci, mais devrait etre
spécifique à chaque type de graphique...
@+