mémoire : je suis un idiot

Le
Domi
Bonjour,

J'avais déjà posé la question il y a quelque temps mais la réponse a disparu
.

Comment mettre + de mémoire sous WIN 98 SE

Merci d'avance

--
Domi
Questions / Réponses high-tech
Domi wrote:
[...]

Bonjour
Tu ajoutes une barrette compatible avec ta carte mère.
C'est la carte mère qui peut limiter la quantité de RAM
J'ai 1 Go de RAM sous W98SE sans poblème.
Herser
Denis Beauregard
Le #18962831
Le Mon, 23 Mar 2009 13:54:10 +0100, "Domi" écrivait dans microsoft.public.fr.windows98:

Bonjour,

J'avais déjà posé la question il y a quelque temps mais la réponse a disparu

Comment mettre + de mémoire sous WIN 98 SE

Merci d'avance

Question posée en décembre. La réponse la plus pertinente :

From: "Azo4" Subject: Re: Mémoire sous WIN98SE
Date: Wed, 3 Dec 2008 15:53:59 +0100
par exemple :

dans le fichier C:system.ini
ou
executer: sysedit

trouve la ligne et remplace la valeur

pour 1 Go de ram

--
Serge CENCI
MVP MS Windows

"Domi" news:
Bonjour,

Actuellement je suis sous WIN98SE avec 512M de mémoire.
Quand j'ajoute une barrette identique, le BIOS reconnaît bien 1024 mais
pour
win c'est une autre histoire.
Reboot puis démarrage sans échec et que 512 reconnu par win.
Quel est le pb ? Win98SE ne reconnaîtrait-il que 512M ?
Merci d'avance

--
Domi