Mémoire maxi gérée par W2000 serveur

david b
Quelle taille maxi de m=E9moire Windows 2000 serveur est=20
capable de gerer.

Car actuellement j'ai 4Go de m=E9moire sur ce serveur sur=20
lequel tourne uniquement un serveur SQL2000 entreprise.=20
50 % de cette ram est allou=E9 =E0 SQL or je voudrais=20
augmenter la part de la ram allou=E9e =E0 SQL =E0 4Go (son=20
maxi) au lieu de 2Go actuellement. Ce qui reviendrais =E0=20
avoir 6Go de RAM sur ce serveur au lieu de 4Go=20
actuellement, mais quelle est la limite de gestion de RAM=20
de W2000 serveur

Benoit GUIHARD
Bonjour,

Windows 2000 Serveur 4 Go maximum, Windows 2000 Advanced serveur 8Go,

De plus, il faut ajouter le commutateur /PAE a la fin de la ligne de Windows
2000 Advanced serveur dans le fichier boot.ini pour permettre de prendre en
charge la RAM au delà de 4Go.

Cordialement
__________________________
Benoit GUIHARD
MCSA - MCSE - MCT - CCA
Consultant Informatique

"david b" a écrit dans le message de
news: 005901c39a3b$798d7ed0$
Quelle taille maxi de mémoire Windows 2000 serveur est
capable de gerer.

Car actuellement j'ai 4Go de mémoire sur ce serveur sur
lequel tourne uniquement un serveur SQL2000 entreprise.
50 % de cette ram est alloué à SQL or je voudrais
augmenter la part de la ram allouée à SQL à 4Go (son
maxi) au lieu de 2Go actuellement. Ce qui reviendrais à